Jan 21, 2018

Can 2018 be a badass year?


Hey hey doll Tu sais, je n'ai jamais été fan des débuts d'année. Autant je suis joie à l'automne, avec toutes les fêtes approchant, autant je trouve les premiers mois de l'année vides et insignifiants... Mais pas le temps de niaiser, voici les petites choses qui feront de cette année, une année...badass! 

Hey hey doll! You know, I love autumn and all the celebrations of the year's end, but I never liked the beginning of every new year. So much insignificant months! But, no time for bad vibes, let's see why 2018 will be an awesome and badass year!


 Joanne World Tour!

Ça y est, après un an d'attente, nous y voilà! Le mois prochain, je me rends à Paris avec ma rousse pour le concert de Lady Gaga!Tellement impatiente d'assister à ce show, ça promet d'être grandiose! Tu auras le droit à un compte rendu détaillé de notre périple évidemment! 


This is it! After months of waiting, I'm going to Paris with my best bitch (aka Nini) for Lady Gaga World Tour! I can't waiiit, that's gonna be legendary! Of course, I will do a very special report on my blog, instagram and facebook! ;)


 De nouveaux projets blog!

Après une année assez maigre sur la blogosphère, j'ai tout plein d'idées pour ranimer mon blog! Nouveau concept, nouveau design...tu en sauras plus en temps voulu!  Et il y aura un giveaway pour fêter ça! ^^


After a very poor blogging year, I have plenty of new ideas to reanimate "KxF". New concept, new design...new stuff are coming and I will do a giveaway to celebrate! ^^


 Un nouveau voyage au Japon?

J'en rêve depuis que je suis rentrée de mon premier voyage, en 2015. Vais-je pouvoir y retourner en 2018? C'est mon projet de l'année! 


I'm dreaming about Japan since my first trip, in 2015. Can I go back there this year? This is my goal for 2018!! What about you? What are your 2018 goals?


Et toi, quels sont tes objectifs pour cette nouvelle année?



No comments: