Oct 11, 2017

Welcome back, fall!

Hey dollies Comment s'est passée ta rentrée? Moi l'automne, c'est plutôt une période de l'année qui m'enjaille. Sauf qu'en ce moment j'accumule les tuiles, alors j'attends patiemment le retour du karma. Donc comme chaque année, je t'ai concocté une petite liste (et une wishlist) de choses qui font que l'automne, c'est pas si pourri! 

Hey dollies! How is your autumn? I usually love this season, but this year karma is making fun of me. I wish I have more luck soon!! So, like every year, I made a list (and a wishlist) about the things I love during fall.




Si le Toulouse Game Show parait encore loin, j'ai déjà participé à deux conventions cette saison : Manga Dax et Animasia! Mon Gal-sa et moi on était même présentes au Manga Dax en tant qu'exposants! Tout un stand gyaru avec prestations maquillage et coiffure, vente de vêtements et para-para!! Je te fais une review d'ici peu...

On n'est pas mignonnes quand même?? 

If Toulouse Game Show is in december, I already participated to Manga Dax in september and Animasia this month! And my Gal-sa and I also had a stall in Manga Dax! I will tell you everything in a few days!





Yeepeee on va pouvoir ressortir le perfecto et les boots! L'automne = meilleure saison pour porter du rokku! Mais j'ai aussi un gros (énorme?) faible pour DaTuRa, tu le sais! Idem pour Superdry et il m'arrive aussi de craquer pour du Liz Lisa! Ma wishlist est un peu un mix de tout ça finalement...(si tu veux ma faire plaisir, n'hésite pas...c'est mon anniversaire demain!)

Sakurina's badass stuff!

Yayyy we gonna wear our boots and perfecto again! Fall = best season to wear rokku style! But I also have a big crush on DaTuRa clothes, as you know it! Idem for Superdry, and Liz Lisa sometimes. So my wishlist reflects all those styles...(please, don't hesitate if you want to give me something...tomorrow is my Bday !)






Plus aucune honte, tu peux ressortir le plaid tout doux, la tasse de thé et le chat fluffy! Prendre soin de soi, c'est vraiment ce dont j'ai besoin en ce moment!
Yankee Candle "spiced white cocoa"  Too cool for school 24k mask  Lush "rose jam" shower gel

Le cocooning, c'est aussi mater ta série préférée au calme! D'ailleurs on va devoir supporter la vie sans Game of Thrones pendant 2 ans...autant se rabattre sur d'autres séries addictives! Dans un genre totalement différent, je suis une fan inconditionnelle d'Outlander, cette histoire d'amour qui transcende les époques, sur fond de trame historique écossaise.


No shame, you can use your plaid, drink some tea and watch your favourite TV serie. That's what I need right now! And if you want to survive without Game of Thrones (during TWO years), you better find some other addictive shows! About that, I'm totally in love with Outlander!



Je te laisse pour aujourd'hui, mais c'est pour mieux revenir mon petit chat! Je travaille déjà sur mon prochain article! A très vite donc!


I'm gonna leave you now, but I will be back soon! I'm already working on my next blog post! So see you soon! xoxo



No comments: